CDI
1ère expérience réussie comme assistant administratif dans une entreprise du BTP Lyonnais.
Assistant(e) Administratif H/F
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un ou une assistant(e) administratif(ve) dynamique(ve) et organisé(e) pour rejoindre notre équipe. En tant qu’assistant(e) administratif(ve), vous serez le ou la référent(e) pour la gestion quotidienne des tâches administratives, garantissant le bon fonctionnement de notre structure. Vous serez en contact avec divers services et partenaires, et votre rôle sera essentiel pour assurer une organisation efficace et fluide.
Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et vivante, une structure qui mise sur ses équipes et ses talents, alors n’hésitez plus. Intégrez une entreprise à taille humaine en développement, qui fait le pari de l’humain, de la formation et de l’écoute, du service client, du deal gagnant/gagnant. Notre aventure est aussi la vôtre !
Notre assistant(e) administratif intervient quotidiennement auprès des membres de la direction et des collaborateurs exerçant des responsabilités opérationnelles.
Missions :
Prendre en charge, de façon autonome, certaines activités liées au fonctionnement du service :
- Gestion des appels téléphoniques,
- Traiter les correspondances,
- Planning des interventions, gestion du planning interne, ainsi que la prise de rendez-vous avec les occupants,
- Préparation et restitution des comptes-rendus des interventions des techniciens,
- Factures et avoirs clients,
- Relances clients,
Compétences attendues :
Connaissances (savoir)
- Connaître les procédures administratives et comptables des outils informatiques
Compétences comportementales (savoir-être)
- Avoir le sens de l'initiative
- Savoir s'adapter
- Etre rigoureux et précis
Savoir analyser et synthétiser - Savoir écouter
- Faire preuve de capacités relationnelles et de communication
- Savoir planifier et organiser sa charge de travail
Qui sommes-nous ?
Bâti autour d’une large palette de compétences techniques, Le Groupe NOVHA doit sa pérennité à son modèle qui allie indépendance, proximité et avenir.
Nous sommes ingénieurs / concepteurs, intégrateurs, mainteneurs et opérateurs de solutions multi techniques dans les domaines de l’habitat.
Nous prônons la simplicité dans la décision, la capacité d’adaptation, un management direct… autant d’atouts pour vous embarquer dans l’aventure NOVHA.
Les valeurs du Groupe :
- Qualité et rigueur de service,
- Performance et innovation,
- Sécuriser et être acteur de ses responsabilités,
- Savoir vivre ensemble.
Les qualités requises :
- Organisation,
- relationnel interne et clients,
- aisance avec les outils informatiques pour réaliser les rapports de visite à la suite des interventions,
- bonne humeur et sourire pour intégrer une équipe dynamique.
- Première expérience réussie comme assistant administratif dans une entreprise du BTP Lyonnais, et la connaissance du logiciel Esabora seraient un plus.
Le contrat :
- Poste basé à Vaulx en Velin, 100% en présentiel, 39h/semaine
- Lundi à Jeudi : 7h30 à 12h30 13H30 à 16h30
Vendredi : 7h30 à 12h30 13H30 à 15h30 - Type d'emploi : CDI
Les avantages du poste :
- Tickets Restaurant / Mutuelle / Primes
- Statut : ETAM
- Rémunération : 2 500,00€ à 2 650,00€ par mois
- Lieu du poste : En présentiel
Vous vous sentez prêt(e) pour cette aventure ? Contactez-nous dès maintenant et faites nous parvenir votre CV via le formulaire ou à l'adresse mail : communication@novha-groupe.fr