Nous sommes fiers de vous annoncer que le groupe Gandit évolue et devient le Groupe Novha.
Afin de célébrer cette nouvelle identité, nous avons organisé le 15 juin dernier, une soirée de lancement dans un lieu historique d’exception : le Fort de Vaise. Cet événement exclusif a réuni clients, partenaires et collaborateurs pour découvrir en avant-première la nouvelle identité graphique du Groupe à travers une signalétique marquée et le discours de Georges Journet, notre Président.
Le Groupe Novha : une nouvelle identité graphique pour un habitat moderne et intégré
Avec une expansion fulgurante depuis sa création en 2020, le Groupe Novha se réinvente et dévoile sa toute nouvelle identité graphique. Une identité spécifiquement conçue pour chaque filiale du groupe, leur permettant ainsi d’être reconnues comme des entités bien distinctes : Novha Rénovation, Novha Plomberie, Novha Energie, Novha Génie Climatique, Novha Menuiserie et Novha Solaire.
Le Groupe se positionne comme un expert des secteurs de l’habitat, de l’industrie, du tertiaire et de la logistique. Il incarne notre engagement envers un habitat moderne et intégré. Notre approche collaborative et notre quête d’excellence nous permettent de proposer des solutions clés en main pour la rénovation et l’équipement. Nous assurons également l’entretien et la maintenance de vos espaces de vie.
Une recentralisation de nos valeurs
Guidée par des valeurs telles que la qualité, la rigueur, la performance, l’innovation, la sécurité, la responsabilité et le vivre-ensemble, notre équipe s’engage à vous proposer des solutions pragmatiques et innovantes pour répondre à vos besoins spécifiques. Cette nouvelle identité témoigne ainsi de notre engagement à rester à la pointe de l’innovation. Elle vise à vous offrir un habitat moderne, intégré et de qualité.
« Acteur du mieux vivre en métropole lyonnaise depuis 2020, le groupe Gandit apporte des solutions concrètes, pragmatiques et innovantes aux secteurs de l’habitat, de l’industrie et du tertiaire. Aujourd’hui, nous souhaitons affirmer notre ambition en développant une nouvelle image de marque qui reflète nos valeurs et notre engagement envers l’excellence. »
Georges Journet, Président du Groupe